HOME

[YLJ6] Eliminés, Les jeunes Lillois finissent en beauté leur parcours


En l'emportant 0-3 à Wolfsburg, les Lillois avaient réussi leur part de contrat. Mais la victoire de Salzburg, 2-0, sur Séville, les laisse sur le borde de la route. Reste un excellent parcours avec dix points soit le même total qu'il y a deux ans où le LOSC s'était qualifié pour les barrages en finissant seconds derrière l'Ajax. Cette fois, Salzburg, avec 12 points s'est qualifié directement devant Séville, 11 points qui devra en passer par les barrages.

 

LA REACTION DE STEPHANE PICHOT

 

 

« On est content d’avoir bien fini par rapport à la phase retour où nous sommes un peu montés en puissance. On se devait de prendre les choses en main ce soir et de faire ce qu’il fallait pour ne pas avoir de regrets.

Les joueurs avaient envie, on s’est focalisé sur nous. Quoi qu’il arrive, nous nous devions de bien finir cette campagne, si elle devait se finir. Je suis content de l’état d’esprit affiché, sur l’évolution de l’équipe, des comportements des garçons. Les enseignements ? Même avec 10 points, on ne passe pas, ce qui est a mon avis rare dans cette compétition. »

 

FEUILLE DE MATCH -> WOLFSBURG - LOSC 0-3


BUTS

0-1, 1'. Exaucé MPEMBELE lancé par uns ervice par dessus la défense de José BICA
0-2, 62'. José BICA lancé par Jean-Pierre Longonda.
0-3, 90+3'. Kaïle AUVRAY

 

COMPO

Negrel – Ramet, Rolland (Yoro, 90'+2), Mercier, Innocenti, Lantaki – Longonda (Auvray, 88'), Buayi Kiala, Mabanza (Faiz, 90'+2) – Mpembélé (c.) (Messoussa, 88'), Bica (Vromant, 79')
Non entrés -> Mistoihi (g)

 

LE CLASSEMENT FINAL -> 6 journées


1-SALZBURG 12 (4V, 2D)
2-SEVILLE 11 (3V, 2N, 1D)
3-LOSC (3V, 1N, 2D)
4-WOLFSBURG 1 (1N, 5D)

 

PHOTO / FEUILLE DE MATCH -> LOSC ACADEMY