HOME

[FORMATION] Quelques jeunes en renfort au stage des pros


Pour leur premier stage d'avant saison qui se déroule cette première semaine de juillet, le groupe pro comprend quelques jeunes issus du centre de formation. On vous les présente...

 

 

Darly NLANDU

Arrivé an LOSC en 2015, Darly NLANDU, né en 2000, est sous contrat pro. C'est un milieu relayeur prêté au Royal Excel Mouscron la saison dernière (D1A belge).

Cheick NIASSE

Arrivé an LOSC en novembre 2016, Cheick NIASSE, né en 2000, est sous contrat pro. C'est un milieu défensif ou défenseur central qui a été prêté au Panathainikos (D1 grecque) en seconde partie de saison.

Jules RAUX

Arrivé au LOSC en 2017, Jules RAUX est né en 2003. C'est un jeune gardien de but qui participait aux entraînements de la réserve l'an dernier et qui avait déjà participé à quelques entraînements du groupe pro.

Rocco ASCONE

Arrivé tout petit au LOSC, Rocco ASCONE, né en 2003, a ou va signer son premier contrat pro. Ce jeune milieu relayeur fait partie intégrante du groupe pro depuis janvier et a hérité du numéro 14.

Ismaël BOULEGHCHA

Arrivé au LOSC en janvier 2018, Ismaël BOULEGHCHA est né en 2002. Tout s'est accéléré pour lui cette dernière saison. Retenu en sélection France, ce défenseur latéral polyvalent franchit les étapes puisqu'il a déjà été sur le banc des pros cette saison.

Usman SIMBAKOLI

Arrivé au LOSC en juillet 2020, Usman SIMBAKOLI est né en 2001. Prêté à Laval, sous contrat pro, il renforce provisoirement les pros en stage.

Abou OUATTARA

Arrivé au LOSC en janvier 2019, Abou OUATTARA est né en 1999. International burkinabe, cet attaquant avait été prêté à Amiens qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat.

Maxime WACKERS

Arrivé an LOSC à 9 ans, Maxime WACKERS est né en 1998. C'est le plus ancien joueur du club en termes de nombre d'années de présence. Ce défenseur central ou milieu défensif est le capitaine de l'équipe réserve.