Vacances scolaires obligent, les jeunes doivent disputer des matchs amicaux tandis que le championnat est en suspens. A l'exception de la Gambardella (ler LOSC éliminé par Auxerre, 2-2, 2-4 TAB), les jeunes ont disputé des matchs amicaux pour garder le rythme et se confronter à des équiipes dont ils n'ont pas l'habitude...
National 3
L'équipe réserve du duo Stéphane Pichot-Stéphane Noro s'est déplacée à Reims pour y rencontrer l'équipe locale qui dispute le championnat au dessus (N2). A l'issue d'un bon match, les jeunes dogues, privés de Youness Lachaab, de Vincent Burlet, suspendus en championnat (5 et 1 match), de Lucas Mbamba et Ichem Ferrah, retenus pour la Gambardella, se sont inclinés 1-2, but inscrit par Mattéo Makhabe.
U17
Les U17 de Rachid CXhihab se déplaçaient à Oissel pour y rencontrer leurs homologues du stade rennais. Ils ont été battus, 2-1, but de Lamine Sow pour le LOSC. Ce match a été l'occasion pour Antoine Livemont de renouer avec le terrain. L'attaquant a disputé une mi-temps.
U16
Privés de match officiel jusque début mars, les U16 de Pierre-Antoine Patte se déplaçaient à Drancy pour y rencontrer l'équipe locale. Ils l'ont emporté 1-3, doublé de Yeli Traoré, et un but de Soriba Diaoune.