HOME

[National2-J2] LOSC - Ste Geneviève 0-2 : Les jeunes Lillois n'y étaient pas


Sous les yeux de Luis Campos, Marc Ingla, Jean-Michel Vandamme, et Marcelo Bielsa, resté tout le match, La réserve lilloise n'a pas montré grand-chose ce samedi 19 août face à Saint-Geneviève. Ce match s'est déroulé dans de bonnes conditions sur la pelouse hybride toute neuve du terrain d'honneur de Luchin.

Sur une récupération de Bouba Soumaré, Fares Bahlouli a réalisé la seule frappe de la première période pour Lille. C'est dire l'inanité du jeu offensif lillois. Au retour des vestiaires, Lille n'a plus rien montré si l'on excepte une frappe de Valère Pollet en fin de partie. Bouba Soumaré a été le seul à (légèrement) surnagé.

 

Samedi 19 août – 18h00 – Domaine de Luchin

 

LES BUTS :

0-1, 63'. CORREA d'une belle frappe croisée suite à action combinée à 3 et un service final de Barcelo.

0-2, 85'. BARCELO effleure de la tête un centre fort de CORREA.

 

48'. Expulsion de Bassong. Second jaune.

 

LA COMPO :

Herbin - Diafat Dabila Droehnle Bassong - Soumaré Keita Bahlouli - Jamrozik ( Wackers 64') Habbas Pollet ©.

Remplaçants non entrés : Vanherreweghe Wackers Fatou Flips Vérité

 

LA REACTION de Patrick COLLOT :

«Notre adversaire était venu pour défendre et batailler. Il était bien en place. On n'a jamais su trouver la solution sauf en première période sur une action initiée par Soumaré. On s'est compliqué la tâche d'entrée en début de seconde période avec cette expulsion. Notre adversaire repart avec la victoire et ce n'est pas immérité au vu de leur prestation et de la nôtre. On a fait beaucoup trop d'erreurs techniques et dans la maîtrise pour espérer.

Chaque semaine, on va se retrouver face à des équipes athlétiques, organisées, disciplinées. Ce sera à nous de trouver des solutions. Et, pour réussir, il va nous falloir être plus percutants offensivement et proposer du jeu. On est jeunes, on manque de maturité et d'expérience. »

 

 


LES AUTRES RESULTATS :

Amiens AC – Furiani 3-0

Bastia Borgo – Sedan 0-0

Viry – Beauvais 1-0

Drancy – Lusitanos 1-1

Arras – Croix 0-0

LOSC B - Sainte Geneviève 0-2

Fleury – Reims 3-2

Poissy – Lens 3-2

 

LE PROCHAIN MATCH :

Samedi 26 août – 18h00

Sedan – LOSC B