Avec une équipe se rapprochant de celle qui pourrait débuter la semaine prochaine en championnat, et avec l'apport de Rocco Ascone descendu du groupe pro, le LOSC B a montré un beau visage à Loon-Plage à l'occasion de son dernier match de préparation d'avant championnat (1-5). Tous les attaquants ont marqué. c'est bon pour la confiance à une semaine des trois coups...
LE MATCH |
Après une campagne de matchs amicaux délicate, les jeunes Lillois se sont rassurés sur la dernière levée d'avant championnat. La défense a été solide à l'exception d'une petite erreur sur le penalty concédé. Mais le score était déjà de 0-3. Tous les attaquants ont marqué. A noter la belle entrée en jeu d'Usman Simbakoli (photo une), en manque de confiance lors des derniers matchs.
LA REACTION DE STEPHANE PICHOT |
« L'équipe a fait un match sérieux. Face à une équipe de niveau inférieur (Loon-Plage évolue en régional1), le LOSC a montré qu'il était supérieur. Les joueurs ont réussi à reproduire ce qu'on met en place à l'entraînement. Le score aurait pu être plus large. Dans l'ensemble, pour un dernier match de préparation, le match a été intéressant. Et il n'y a pas eu de blessé. De surcroit, tous les attaquants ont marqué. »
LA FEUILLE DE MATCH : LOON PLAGE - LOSC 1-5 |
BUTS
0-1, 5'. Exaucé MPEMBELE. Maxime Wackers lance Exaucé en profondeur.
0-2, 47'. Badredine BOUANANI. Sur un service d'Exaucé Mpembele.
0-3, 50'. José BICA. Sur un service encore d'Exaucé Mpembele.
1-3, 61'. Penalty pour Loon Plage.
1-4, 72'. Usman SIMBAKOLI. Sur un service d'Ismaël Bouleghcha.
1-5, 83'. Usman SIMBAKOLI. Sur un service de Badredine Bouanani.
COMPO
Jakubech (Negrel, 46') - Bouleghcha, Ouro-Sama (Ouro-Sama, 75'), Rolland, Lantaki - Capita (Kapi, 65'), Wackers, Ascone, Mpembele (Karamoko, 75') - Bica (Simbakoli, 65'), Bouanani.
LE PROCHAIN MATCH -> CHAMPIONNAT N3J1 |
Samedi 28 août - 16h00 - Luchin -> LOSC - VA